Alexis-Elisha Smith Admin
Nombre de messages : 814 Age : 40 Localisation : Quelque part ou les gens m'évite ♥ Emploi/loisirs : Rester solitaire ... ♥ Humeur : À fleur de peau, sensible ... ♥ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Alexis-Elisah Smith Ven 14 Nov - 7:11 | |
| Nom : Alexis-Elisha Smith Âge : 24 Courte histoire : A-E est une jeune fille remplis d'envie de l'aventure, même si elle espére encore en elle trouver le prince charmant de ses comptes de fée, elle garde la tête haute et sur ses épaules ... Elle est l'ex belle-soeur de Enaelle Mitchell ... Mais elle est rester très bonne amie avec cette dernière, malgrée se que son frère à bien pu lui faire ... Elle à quitté Manhttan une ville dans New York, pour venir s'installer dans un coin bien tranquille sur les montagnes ... Hôtel, Appartement, Chalet ou Maison: Chalet Impression du forum : J'adore chapeau ! | |
|
Enaelle Mitchell Admin
Nombre de messages : 783 Age : 42 Emploi/loisirs : chanteuse et consceilleur associassion Humeur : calme joyeuse fétarde direct Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Alexis-Elisah Smith Ven 14 Nov - 7:50 | |
| fiche validé
heyyy amuse toi ma puce | |
|
Scott Adams
Nombre de messages : 760 Age : 46 Localisation : Ici et la ! Humeur : Amoureux tout simplement ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Alexis-Elisah Smith Ven 14 Nov - 7:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis-Elisah Smith | |
| |
|